66d3ebea177f35caa814c874c3572ed5[1]

Zikadonf, l’association d’enseignement musical basée à Coussay-les-Bois, vient de fêter ses dix années d’activité ! L’événement a été fêté par un grand spectacle qui a permis aux quelque 60 musiciens de l’association de monter sur les planches, devant un public de 250 personnes (parents, amis et mélomanes) et en présence de Pascale Moreau, conseiller départemental et maire de La Roche Posay.

L’année qui vient de s’écouler est un vrai motif de satisfaction pour les membres de l’association. D’une part, la nouvelle salle de répétition et d’enregistrement s’est révélée, à l’usage, très confortable et parfaitement adaptée aux différentes activités musicales. D’autre part, le développement des ateliers s’est poursuivi, ce qui a permis à des musiciens de tous âges et de tous niveaux de jouer en groupes et de s’initier aux plaisirs de la composition.
La saison 2014-2015 à peine achevée, Zikadonf prépare déjà la prochaine rentrée autour d’un programme plus riche que jamais : cours de guitare, basse, batterie, piano, synthé, solfège et différentes formules d’ateliers de groupe.
Pour ces derniers, les chanteurs, trompettistes et trombonistes sont les bienvenus (maîtrise des bases nécessaire). Les inscriptions se feront les 26, 27 et 28 août, de 17 h à 20 h 30 à la salle des associations, route de Pleumartin, à Coussay-les-Bois.
Zikadonf annonce par ailleurs sa participation au Folies Bastringues Festival 2015, à Coussay-les-Bois, en novembre prochain.

https://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Communes/Coussay-les-Bois/n/Contenus/Articles/2015/07/16/Zikadonf-celebre-ses-dix-ans-2404989

https://www.zikadonf.fr/wp-content/uploads/2016/04/Zikadonf-celebre-ses-dix-ans_image_article_large1.jpghttps://www.zikadonf.fr/wp-content/uploads/2016/04/Zikadonf-celebre-ses-dix-ans_image_article_large1-150x150.jpgZikadonfCEUX QUI PARLENT DE NOUSNouvelle RépubliqueZikadonf, l'association d'enseignement musical basée à Coussay-les-Bois, vient de fêter ses dix années d'activité ! L'événement a été fêté par un grand spectacle qui a permis aux quelque 60 musiciens de l'association de monter sur les planches, devant un public de 250 personnes (parents, amis et mélomanes) et en présence...Ecole de Musiques Actuelles, Piano, Guitare, Basse, Batterie.