Tommy le Husky 2ème épisode
La série continue avec Tommy, les jeunes zikadonfeurs et les adultes poursuivent leurs collaborations autour de cette réalisation qui n’en fini pas de surprendre. Les enfants, de CE2 et CM1 participent activement jusqu’à donner leurs avis sur des positions de caméra, des échanges de point de vue et même de la censure! ( des scènes mettant des animaux trop en danger ont été supprimées après délibération, bah tiens ).
Et la musique dans tout ça?
Elle a fait son chemin, sur les images, avec des instruments (certaines guitares, la batterie avec de nouvelles baguettes … ) puis d’autres instruments et, à force de tests, des choix et enfin l’enregistrement et toujours en live, en direct sur la vidéo.
Une musique de dessin animé, pour nous, à plusieurs vies. Pour la première fois, Tommy était sur scène le 10 juin avec Lily-rose et Alexis, représentant ce projet qui rassemble maintenant 20 personnes.
Merci à tous pour votre patience et vos soutiens qui sont nombreux,
bon visionnage à tous
J’aime vraiment bien cette histoire. C’est une très belle histoire d’amour entre le chien et son maître
(Le maître de Tommy fait un diabète et se retrouve à l’hôpital, entre temps tommy décide de s’enfuir de chez lui car il est poursuivi par des trafiquants de chien.) Quand le maître de Tommy rentre de l’hôpital , il est paniqué car la police pensent que son chien a été enlevé par les trafiquants.
Arthur
P.S: entre parenthèses le résumé de l’épisode 1
Merci beaucoup Arthur pour ta participation à l’écriture de l’épisode 3.
🙂
Bonjours,j’ai visionner vos 2 épisode et j’apprécie beaucoup le contexte,la musique est très chouette à écouter franchement j’aime beaucoup
(Résumé )maître de Tommy, fais une hypoglycémie et part en urgence laissant son chien seul.Il demande qu’on lui apporte de l’aide.les policiers lancent un appel sur les radio mais les trafiquants de chiens l’entende aussi.Qui va trouver Tommy en premier ? Son maître ou les trafiquant
Merci beaucoup Louison pour ta participation à l’écriture de l’épisode 3. 🙂
Finir par une question est une bonne idée,
merci.