66d3ebea177f35caa814c874c3572ed5[1]

le 02 avril 2016, le groupe s’est présenté sur scène avec l’objectif de « fermer la première partie ». La responsabilité n’a pas effrayé la troupe.
Le choix musical était relevé, donc la blague pour détendre au début du morceau était la bienvenue après un démarrage musclé!
Bref… finalement Lylou et sa batterie lancent le morceau puis Bastien joue ce riff de guitare que tout le monde connait. Nous avons gardé les lettres du titre caché, SMW pour notre groupe… un standard, une légende
avec un chant remplacé par Alice et ses claviers, piquant un son limite Pink Floyd…
Victorien a aidé pendant toutes les répétitions, mais la scène c’est Franck qui s’y colle.
Pour finir l’aventure, un enregistrement comme les grands, en piste par piste mais pas de triche, pas de « drop », pas de coupure.

il y a eu beaucoup d’échanges avant pendant et après la scène et le tournage mais le travail est le mot qui est le plus revenu. Chapeau à toute l’équipe.

ZikadonfPERFORMANCESSaison 2015-2016VidéosVidéos Reportages et ClipsAlice,Bastien,Lylou,Victorienle 02 avril 2016, le groupe s'est présenté sur scène avec l'objectif de 'fermer la première partie'. La responsabilité n'a pas effrayé la troupe. Le choix musical était relevé, donc la blague pour détendre au début du morceau était la bienvenue après un démarrage musclé! Bref... finalement Lylou et sa batterie...L' Assistant de vos cours de musique