66d3ebea177f35caa814c874c3572ed5[1]

Le premier des Friday Night Light Rock. Les FNLR, digne successeur des FNLB, ont pour objectif la création, peut-être quelques reprises mais bon, l’usine à riff qu’est Valentin (J) ne peut pas être laissé à l’abandon. De plus la section rythmique Maxime et Thomas (Basse Batterie) connue aussi sous son pseudo « Thomax » est d’une efficacité redoutable, encore un peu coincée, mais ça va le faire…

Et pour un premier Rec (enregistrement), nous avons eu la visite programmée d’Yves-Alexis (Guitare rythmique et impro) qui est reparti dans les études, et a donc moins de temps pour travailler sa guitare, mais reste toujours aussi efficace sur le son et le phrasé qui le caractérise tant!

Les Friday Night Light Rock (Thomas, Maxime, Valentin J, et Yves-alexis)
Thomas, Maxime, Valentin J, et Yves-alexis
  • Yves-Alexis Guitare et Impro
  • Valentin J Guitare thème
  • Thomas Batterie
  • Maxime Basse
  • Franck Synthé

Un bravo pour ce premier opus d’une longue série.

 

  • Va t’il y avoir des partitions dispos des theme de Valentin J?

Oui, c’est prévu, dès que Valentin s’y met 🙂

 

ZikadonfFriday Night Light Rock!Les CompositionsPERFORMANCESSaison 2011-2012Maxime,Thomas,Valentin J,Yves-AlexisLe premier des Friday Night Light Rock. Les FNLR, digne successeur des FNLB, ont pour objectif la création, peut-être quelques reprises mais bon, l'usine à riff qu'est Valentin (J) ne peut pas être laissé à l'abandon. De plus la section rythmique Maxime et Thomas (Basse Batterie) connue aussi sous...L' Assistant de vos cours de musique