66d3ebea177f35caa814c874c3572ed5[1]

Pour finir cette année 2019-2020 et fêter les 15 ans de l’association, qui de mieux que les Friday Night Light Blues ?

Les FNLB sont présents avec une composition du bassiste Ilan, un thème posé par Bastien à la guitare, sous la direction rythmique de Tom et l’enrobage harmonique de la nouvelle venue, Lisa au clavier.

Il n’a pas été facile de se remettre au travail après cette période compliquée. Si Ilan garde sa basse toujours à portée de main et gère le confinement, l’école et ses projets perso, ce n’est pas le cas de tous les membres du groupe.

Nous reprenons les répétitions en respectant le protocole sanitaire et nous avons 2 vendredi pour peaufiner cet enregistrement. Tom est cramé, content d’être là mais il est vidé. Pour Tom le confinement c’est difficile. Au collège, Tom a l’aide d’une AVS et pendant le confinement, sans « aide pro », il gère avec sa famille, la batterie est loin d’être une priorité.

À la reprise, Tom ne cache pas son épuisement mais il est présent pour faire le taff avec ses armes.

C’est un point que nous aimons mettre en avant à l’association Zikadonf, 1 groupe de plusieurs musiciens mais 1 groupe uni.
Après une bonne répétition, nous validons le scénario et nous demandons au groupe.

Que pouvons-nous modifier ?
Tom : Rien ! On vise la sécurité.

Validé par le groupe, finalement une idée de dernière minute proposé par Franck qui est sur le PC.

Comme c’est un morceau composé par le bassiste, Ilan pourrait poser un « chorus »!

Et c’est dans la boite!

On aurait tellement aimé présenter ce morceau sur scène ! Faire le show ! Envoyer le pâté !

Mais c’est ainsi, nous respectons le règlement. Mais quand on va monter sur scène !!! IL VA FALLOIR PRENDRE DU RECULE !!! PARCE QU’ON VA BALANCER DES WATTS C’EST CERTAIN !

Bonne écoute à toutes et tous

  • Ilan, basse, composition
  • Bastien, guitare
  • Tom, batterie
  • Lisa, Clavier, Triton !
ZikadonfFriday Night Light BluesPERFORMANCESSaison 2019-2020Bastien,Ilan,Lisa,TomPour finir cette année 2019-2020 et fêter les 15 ans de l’association, qui de mieux que les Friday Night Light Blues ? Les FNLB sont présents avec une composition du bassiste Ilan, un thème posé par Bastien à la guitare, sous la direction rythmique de Tom et l’enrobage harmonique de la...Ecole de Musiques Actuelles, Piano, Guitare, Basse, Batterie.